Association Moto des EX BIELLES SAUVAGEONNES.
Derniers sujets
Les posteurs les plus actifs de la semaine

Je me présente. Johnlerouge.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

default Je me présente. Johnlerouge.

Message  johnlerouge le Mar 1 Mar - 18:17

Je suis nouveau sur le forum. Merci de m'accueillir. Je suis un ancien motard qui veut s'y remettre. 50 ans et j'hésite entre la HD Road king et la RT 1200 bmw. Ok pas grand chose en commun mais je vais m'en servir surtout pour aller au taf (6kms aller )et des ballades mais pas trop souvent dans la région paloise donc dans les Pyrénées et sur la côte basque quand il fait beau. Je suis pas un fou de vitesse et à mon âge je veux un truc sympa. J'adore la road king et j'avais à l'époque une RT 1150 qui était super. Bref un dilemme sachant surtout que comme j'ai pas beaucoup de km a faire pour aller au boulot j'ai peur que quand je vais arriver au taf la moto sera pas chaude et je ne sais pas si je vais l'abîmer. Merci de vos commentaires. Un copain me dit d'acheter la GS 1200 de BM. Bref je suis perdu...

johnlerouge

Revenir en haut Aller en bas

default Re: Je me présente. Johnlerouge.

Message  Admin le Mar 1 Mar - 18:25

bonjour et bienvenu parmi nous ,

alors pour avoir essayé les deux tu as là deux machines bien distincte , toute les deux sont de bonne routière avec un confort au top , si tu veux voir l'essai de la road king que j'ai fait tu vas ds le post essai et présentation de nos machines , tu y trouveras l'essai que j'ai fait et que j'explique ,

les harley sont aujourd'hui très fiable

les BMW ne sont plus a présenter car elles sont reconnue comme des machines faiseuses de kilomètres, ton choix va être cornélien , même si j'airais personnellement un penchant pour le roadking

voila si tu as des questions n'hésite pas je suis là pour ça

merci pour ta présentation jeune homme

Admin
Admin
Admin

http://biellessauvageonnes.forumgratuit.org

Message  chantal aube le Mar 1 Mar - 20:40

Bienvenu parmi nous Johnlerouge !

johnlerouge a écrit:Je suis nouveau sur le forum. Merci de m'accueillir. Je suis un ancien motard qui veut s'y remettre. 50 ans et j'hésite entre la HD Road king et la RT 1200 bmw. Ok pas grand chose en commun mais je vais m'en servir surtout pour aller au taf (6kms aller )et des ballades mais pas trop souvent dans la région paloise donc dans les Pyrénées et sur la côte basque quand il fait beau. Je suis pas un fou de vitesse et à mon âge je veux un truc sympa. J'adore la road king et j'avais à l'époque une RT 1150 qui était super. Bref un dilemme sachant surtout que comme j'ai pas beaucoup de km a faire pour aller au boulot j'ai peur que quand je vais arriver au taf la moto sera pas chaude et je ne sais pas si je vais l'abîmer. Merci de vos commentaires. Un copain me dit d'acheter la GS 1200 de BM. Bref je suis perdu...

chantal aube
Admin
Admin

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut